Network Serveur Embarqué

Serveur de réseau ?

Le serveur de réseau est l’épine dorsale de votre réseau LoRaWAN. Il garantit un lien efficace entre les appareils et les applications.     

  • Network Manager: il connecte et authentifie les équipements du réseau (passerelles, nœuds) et gère les accès des utilisateurs.     
  • Time Keeper: le serveur de réseau régit le comportement du réseau, y compris la synchronisation entre les passerelles et les périphériques.     
  • Gateway to IP World: assure la communication bidirectionnelle entre les périphériques et vos applications.

Qu’est-ce que le Serveur de réseau LoRaWAN intégré d’Ursalink ?

Généralement, dans les solutions réseau LoRaWAN, le serveur de réseau était un service basé sur un Cloud ou était déployé sur un serveur spécifié, ce qui entraîne des coûts supplémentaires et une conception de réseau plus complexe. L’UG87 avec serveur réseau LoRaWAN intégré constitue une solution de gestion d’entrée de gamme pour une configuration réseau simple et économique basée sur l’interface utilisateur graphique très intuitive d’Ursalink. Elle permet aux utilisateurs d’accélérer le déploiement, d’optimiser le fonctionnement et la maintenance du réseau et de rapidement faire fonctionner les données.

Comment configurer et utiliser le serveur de réseau LoRaWAN intégré Ursalink ?

 

Quels sont les avantages du serveur de réseau intégré LoRaWAN ?

1)  Configuration rapide du réseau et gestion des opérations simples : Avec le serveur de réseau LoRaWAN intégré à Ursalink, vous pouvez faciliter la prise de décision pour le déploiement du réseau LoRa, car la conception et l’installation rationalisées vous aideront à réaliser une configuration réseau rapide et une gestion facile des opérations tout au long de la durée de vie du réseau.

2) Économiser l’investissement et stimuler le business :  Il réduit votre investissement initial et vous aide à vous adapter aux analyses de rentabilisation naissantes et à accélérer leur déploiement.

3) Intégration complète dans la passerelle LoRaWAN Ursalink : Le serveur de réseau LoRaWAN intégré est entièrement intégré au micrologiciel de la passerelle, ce qui permet aux utilisateurs de réduire le besoin de cyber-sécurité, de stockage en nuage et de réseaux plus complexes, ce qui augmente les coûts et ralentit le déploiement.

4) Collecte et traitement de données en temps réel : Dans les applications couvrant la diversité des déploiements intelligents IoT, Ursalink UG87 collecte facilement les données et les exécute en temps réel, ou en post-traitement, pour ajuster les cas d’utilisation et les modèles commerciaux.

5) Prêt pour la prochaine mise à jour : Une fois que les volumes d’appareils terminaux consolidés et connectés ont augmenté, les clients peuvent basculer en douceur vers un réseau de classe opérateur et des solutions de gestion des opérations.